Mes commentaires à une enquête de satisfaction (?) de VOO pour son service dépannage:
Aujourd’hui, je n’ai pas remarqué de coupure, mais j’ai eu une coupure pendant presque toute la journée lundi, mardi avant-midi et mercredi avant-midi.
Lorsque ORES coupe l’électricité ou lorsque la société de distribution d’eau coupe l’eau, on est prévenu. Cela n’existe apparemment pas chez VOO où on vous coupe tout simplement vers 9 heures du matin et cela dure parfois longtemps.
Lundi soir, le call center prétendait que j’avais une panne chez moi. Je savais que le village de Rémersdael était en panne. Il a fallu insister très fort pour le faire comprendre et la panne a duré jusque mardi avant-midi.
Pas facile de téléphoner pour une panne, lorsqu’on est abonné au téléphone chez vous. Le plus comique, c’est que le message vous suggère de vérifier sur le site de VOO alors que vous n’avez plus ni téléphone, ni internet, ni HD, ni analogique. Pourquoi toutes ces pannes? Et cette mauvaise foi (avec sympathie) du call center.
Révoltant, lorsque le call center vous dit, après avoir reporté votre dépannage à 3-4 jours, « je vous souhaite une bonne soirée de la part de VOO ». Peut-être bonne parce que vous la passerez sans « VOO »?
D’ACCORD A 100% , je suis rentré un soir et plus de voo, debut des peripeties
D’ abord on me propose un depanage le lendemain apres midi entre 12h et 18h (la plage horaire est large)
J, ai demandé un peu plus de precision ,car malheureusement je ne suis pas au chômage et mon patron est moins conciliant que celui de chez voo il faut croire, je me suis presque fais engueuler car je ne savais pas etre chez moi pour finallement me faire racrocher au nez.
Je reprend un rdv le jour suivant mais je dois l’ annuler car pas moyen de prendre congé au travail, donc je prend un jour de congé MAIS malheureusement il n’y avait pas de disponibilité ce jour la
J’ en suis a mon 5eme jour sans internet et oublié de dire que ma femme est independante.
Enfin nous arrivons a trouver un jours qui convient d abord a voo et a moi ensuite alléluia
Jour de liberation apres +/- 10 jours sans net, a ma grande surprise le depaneur qui en a eu que pour 5min a l exterieur, me dis que l’on m’a debranchez a la facade car il y avait des interferences???
Pourquoi on ne ma pas ré branche directement et tous cela sans même un mot ds la boite au lettre
Merci voo si tous le monde s occupe de ses client comme voo, on ne sortira jamais de la crise
Toutes ces grandes entreprise qui privilégie votre chiffre et qui laissez du personnel qui se croit sortit de la cuisse de jupiter et qui n’en a rien a faire car fin du mois , ca tombe quand même, vous faites vomir
Michel